Etudes, Musique, Ciné, Sciences, ... un peu de tout et de rien mais pas mal de rien quand même ;-)

dimanche, mars 19, 2006

Jedi Mind Tricks

En ce moment j'ai pas mal de boulot... Et en général c'est quand j'ai du boulot que je fais plein d'autres trucs aussi, dont poster des nouveaux billets. Alors voilà le dernier album d'un groupe de HH US que j'adore : Jedi Mind Tricks - Army of the Pharaohs - The Torture Papers.

Un bon petit groupe qui nous vient de Philadelphie et qui monte qui monte mais qui reste encore underground. Bon, j'ai vraiment pas le temps de faire un vrai article donc j'arrête là, je reviendrai sur leur discographie plus tard.

En tout cas, si vous recherchez du VRAI HH, foncez, vous ne serez pas déçus.


4 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

lol... Colère???

C'est vrai que c'est pas très easy-friendly... mais t'as un beau Blog :D

8:49 PM

 
Blogger Karim said...

ouais ça m'énèrve un peu surtout que ça fait 1 semaine que je suis malade alors ma patience en prend un coup !

le tien aussi est zoli, j'ai vu que tu avais changé de modèle ;-)

9:33 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Eh oh c'est bon! Tu veux pas parler d'autre chose un peu? J'sais pas du CPE par exemple ou un truc comme ça.. Non ça t'intéresse pas c'est ça?.......
Je déconne bien entendu!
Connait pas ce groupe mais ça a pas l'air mal. Du coup je vais aller le chopper.. (T'as entendu le dernier akh?)

10:59 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Tout simplement the best!!!!!

9:22 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home