Etudes, Musique, Ciné, Sciences, ... un peu de tout et de rien mais pas mal de rien quand même ;-)

lundi, février 27, 2006

"Français d'origine arabe cherche appartement à Paris"

Voilà, le temps est venu de me lancer dans une recherche d'appartement pour mon stage chez AXA dans le 8è de mi-avril à mi-août. Alors je cherche un 2 pièces meublé pour moi (environ 600€ charges comprises) ou un 3 pièces meublé en coloc avec un pote (environ 1100€ cc) pour cette période, dans le coin ou sur les lignes 6/9/13 en gros.


Si vous avez ça sous la main ça m'intéresse !! Parce que je veux pas rester sur le campus pourri de Palaiseau pour mes derniers mois en France...


2 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

J'ai pas ça sous la main... Bravo pour le stage à AXA en fait ti' narabe :D

J'espère aller galoper les 20 bornes (ça fait cb en miles les gars?) du Mans avec toi et Bébert. Par contre, je resterai un peu en retrait au cas où vous perdriez un truc en route (le temps de vous en rendre compte, de me passer un coup de tél... Bref : je me tiendrai à 10 kms derrière)

Tchô

8:47 PM

 
Blogger Karim said...

Ouais on verra ça pour les 20 km, pour l'instant j'essaye de retrouver ma foulée :-\ bon courage pour l'entrainement, faut se motiver, mais les beaux jours vont revenir, ça va aller mieux ;-)

10:46 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home