Etudes, Musique, Ciné, Sciences, ... un peu de tout et de rien mais pas mal de rien quand même ;-)

jeudi, février 16, 2006

Journée chargée !

Bon, les résultats pleuvent en ce moment ! La journée du 15 Février a été très chargée :
- je suis allé voir ma chérie
- c'était mon birthday
- j'ai reçu 2 réponses pour mes masters à l'étranger !!
(pas admis à Princeton (enculés ! mais j'avais un peu baclé le dossier car j'avais pas trop eu le temps de le faire...) et admis à LSE [= London School of Economics] au Master of Science in Finance & Economics)

Voilà une 24è année qui commence bien !

4 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

ah bon anniv!!! j'avais zappé que tu étais aussi de Février!!!

Congratulations again for LSE...

And never mind for Princeton...

De toutes façons : c'est oui à Stanford ; donc c'est super!!!


A bientôt et happy birthday again :D

1:00 AM

 
Blogger Karim said...

pareil poir toi... j'ai zappé le tien lol, 10 jours de différence, moyen mnémotechnique pour qu'on s'en rapelle :D

2:03 AM

 
Blogger Jean-Etienne said...

Ah, déjà une réponse!!! Tu veilles aussi toi ;)

Bon allez, au boulot!

Ciao

7:56 AM

 
Blogger BeL said...

Yo,
joyeux zaniv, je ne savais point que c'était le 15 février, mais grâce à ton moyen mémotechnique de ouf, je pense que j'y penserai les prochaines années! Félicitations pour LSE, tant pis pour Princeton...
Mais tu t'en fous de toute façon, t'as dit oui à Stanford ou tu peux encore chnager d'avis?
See ya mec

2:41 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home