Etudes, Musique, Ciné, Sciences, ... un peu de tout et de rien mais pas mal de rien quand même ;-)

jeudi, mars 09, 2006

New York, New York

Wahou ! ça a été rapide ! J'ai envoyé mon dossier il y a 10 jours et je viens de recevoir un mail : je suis admis à NYU (New York University) en Master in Finance program at the Courant Institute !!! Un mail de Allen, Goodman et Kohn (rien que ça !) vient de m'en avertir... C'est le master le plus côté aux USA, mais celui de Stanford est plus connu en Europe.

Bon, moi qui me disais "j'ai pris ma décision, je vais à Stanford", je vais encore réfléchir un peu... Aie aie aie, cruel dilemme quand même mais que c'est bon d'avoir l'embarras du choix !

New York ou San Francisco ? (argh !)

5 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

Hey Hey!!! Que de news en si peu de temps!!!!

Bravo Bravo Bravo :D Rien que ça...

Pour le choix, je peux pas t'aider... Tout ce que j'ai à te dire, c'est barre toi :D

(j'espère que c'est bientôt fini tout ça, j'en ai marre de te dire 'féllicitations'!)

8:52 PM

 
Blogger BeL said...

Eh ben mon gamin! Félicitations! Je ne peux te conseiller pour choisir entre les 2, j'y connais QUE DAL! Mais je te fais confiance pour faire le bon choix.
Tchaô.
Bisous.

9:12 PM

 
Blogger Karim said...

haha, merci ;-)

Il me reste plus qu'un résultat à avoir, c'est l'Univ du Michigan (Ann Arbor) mais c'est un dossier que j'avais fait pour être sûr de partir aux USA (i.e. c'est un peu une Univ pas top lol) donc no stress !

bye !

9:57 AM

 
Blogger Béno said...

Plop,

Juste un mot...New York c'est de la balle!!!

Rien que de savoir qu'un jour je devrais rentrer me fait chier tellement j'ai kiffé les premières sensations!!!!

Et on dit London, London, London mais franchement, pour avoir vu les 2...Manhattan c'est des milliards de fois plus agréable que la city...ici ça sent le Business partout!!!

Alors, make your choice and let me know...I'd be happy to see you here...to get some b*tches...just kidding!

Béno

2:38 AM

 
Blogger Jean-Etienne said...

T'inquiète que La City en pleine semaine et en pleine journée ça bouge aussi... (pause du midi l'été notamment ou aux rush hours)

C'est assez impressionant... C'est sûr, pas le dimanche :D

1:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home