Etudes, Musique, Ciné, Sciences, ... un peu de tout et de rien mais pas mal de rien quand même ;-)

vendredi, avril 07, 2006

Dernier soir à Palaiseau...

bouh... c'est triste !! vraiment en bref car j'ai ma dernière cérémonie militaire très bientôt : voilà, l'heure du départ a sonné, je quitte le campus demain matin. Mon stage chez Axa commence mercredi et je loge avec mon frêre pendant toute sa durée ;-)

ça fait bizarre de voir tous ses potes de l'X qui déménagent, de se dire "ça se trouve je le verrais plus lui !" ou alors "ce mec sera peut-être pdg/nobel quand je le reverrais" !!! Bref, un petit pincement au coeur même si on garde contact.

Je mets qq photos plus tard mais à partir de demain j'ai plus le net pendant qq jours, le temps que le pack wanadoo arrive.

Bye,

Karim, de son casert !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

wahou, en direct du taf !! pas de pause pour déjeuner, juste le temps d'aller acheter qq chose et de revenir le manger sur le bureau !!

ma mission : faire des régressions de ouf sur des modèles que je dois trouver moi-même (enfin pas tout à fait, faut que je m'inspire fortement de tout un tas de lecture que je dois faire). Truc marrant : ça porte sur un cours que je kiffe pas trop : microéconomie appliquée... lol, rendez-moi black&scholes et Ito (2 formules de maths à la base de la finance de marché) !!!

en tout cas ça s'annonce bien, l'équipe est cool, tout le monde voyage pour aller présenter les nouveaux produits, mon chef part demain à Milan ;-) je suis avec des australiens, quebecois, bulgares (mais études aux us), UK, des ricains, bref, une bonne équipe !!

2:05 PM

 
Blogger Jean-Etienne said...

Hi Mec!!! Triste pour Palaiseau ;'(

C'est fini!

Bon, maintenant... T'es vraiment sur Paris... Faudra qu'on essaie de se capter avec Bébért et ton frère sushi (que devient-il?).

Content que ton nouvel univers te plaise... Et en espérant que ça continue à te convenir :D

Ciao

6:50 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Naïm ne rigole plus du tout !! Il est carrément major de sa promotion !!!! ;-D

ouais, faudra qu'on se capte maintenant que je bosse à panam city ;p

3:31 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home