Etudes, Musique, Ciné, Sciences, ... un peu de tout et de rien mais pas mal de rien quand même ;-)

samedi, septembre 09, 2006

Merci les Bleus !! (et JE !)

Juste un petit message comme ça pour le match de mercredi dernier qui était génial !! Surtout quand on le voit depuis le Stade avec 3 potes :D

Voilà, donc merci JE pour cette belle soirée, belle façon de dire "au revoir" !

Sinon, j'avais déjà parlé de JEDI MIND TRICKS, ce groupe de Hip Hop qui gagnerait à être plus connu (en fait je préfère que ça reste underground mais je peux pas m'empêcher d'en parler...). Leur nouvel album sort bientôt (en fait, il traine déjà sur certains sites...) et il est GENIAL !!!

Voici quelques vidéos pour les réticents :

(complètement... de la balle !!!)



7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yo!
Fat match j'avoue! Et malgré la défaite j'ai trop kiffé!!!
Jme bouffe j'ai pas le son a la fac... Jpeu voir que les images.. Mais je sais que c'est bien lol.. C'est le type qu'on a vu a la fnac de chatelet qui me l'a dit..
+++ type!

3:46 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Yop !
La défaite ?! QUELLE défaite ????!
:-)))))

12:16 PM

 
Blogger Karim said...

Ha le fameux type de Chatelet... moi j'sais pas, on a pas fait de "check" ;-)

beau match, en attendant une hypothétique revanche dans un an, mais les équipes risquent de changer pas mal encore...

++

12:31 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ouais... Mais ca y est Donadonni s'est décidé a rappeler les champions du monde.. Ils seront normalement présent contre l'Ukraine le 7 octobre..
On aura pas une équipe B comme on avait contre la France lol..

6:04 PM

 
Anonymous Anonyme said...

j'ai zappé de mettre mon nom au comment du hauut...

2:54 PM

 
Blogger Jean-Etienne said...

Merci les Bleus surtout.

Moi j'étais bien content d'aller au Stade de France (première fois de ma vie), pour un beau match en somme.

On regrettera juste le manque de fumigène :D Mais c'est pas grave. Une Marseillaise si bien chantée tous ensemble avant un bon match comble amplement ma deception à ce niveau là.

Je pense vraiment aller le match retour en Italie, pourvu que j'ai un peu de sous.

Ca promet aussi. J'irai au moins avec le Ritalien normalement, qui n'aura qu'une seule idée dans l'avion du retour : Acheter son maillot de l'Equipe de France :D

9:03 PM

 
Anonymous Anonyme said...

mariollo que tu es...
Je n'achete que des maillots qui déchire.. Tu le sais bien... Rapé pour celui de la France lol..

2:03 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home