Etudes, Musique, Ciné, Sciences, ... un peu de tout et de rien mais pas mal de rien quand même ;-)

mercredi, août 16, 2006

Blog Over !

Je suis enfin en vacances (depuis vendredi dernier) et pour un mois !!! ça fait plaisir sauf que pour l'instant (à part hier) le soleil n'est pas au RDV... ha lala, toujours en train de se plaindre ces Français ;-)

Bon bref, pas de nouveau post avant longtemps et j'en profite pour fermer ce blog, je vais changer d'hébergeur, celui-ci m'énerve...

Le thème du prochain blog est déjà trouvé ;-)

bises

9 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

whouahhhhhhhhh :

1. Vénard
2. C'est pas si mal Blogger ... en plus on a des belles "skins" / "templates" ... et tout ce que tu veux.

:D

3:22 PM

 
Blogger Jean-Etienne said...

Vé ... pas Vei!

3:23 PM

 
Blogger Jean-Etienne said...

Le titre de ton dernier article annoncerait-il le nm de ton nouvel hébergeur?

5:31 PM

 
Blogger Karim said...

non lol, bien vu mais c'est pas ça ;-)

j'ai pas encore cherché, pour l'instant je fais un peu de plage et du PES ;-D (copine au Cameroun...)

6:10 PM

 
Blogger Jean-Etienne said...

on s'en fout

2:31 AM

 
Blogger Jean-Etienne said...

Mathieu profite de ma signature...

Fera moins le malin mercredi

2:32 AM

 
Blogger Jean-Etienne said...

parave m'en fout

2:32 AM

 
Blogger Karim said...

profitez que je sois pas là encore ;-) je prends le train demain

6:11 PM

 
Blogger Jean-Etienne said...

hhhhmmmmmwwwwwèèèèèè

2:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home