Etudes, Musique, Ciné, Sciences, ... un peu de tout et de rien mais pas mal de rien quand même ;-)

vendredi, janvier 20, 2006

Bienvenue

C'est provisoire, en attendant que je fasse un vrai premier post !
Bonjour à tous, si vous êtes là c'est que... vous me connaissez et que vous avez du temps à perdre :p OK, au programme, pas mal de musique, parce que c'est un gros morceau de ma vie, quelques sujets qui me tiennent à coeur (du genre la politique actuelle, les pbs d'intégration & cie) et puis un peu de science (au sens très large !).

Le titre est "bizarre", je m'expliquerai plus tard.

Ciao !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Karim t'es trop intelligent !!

12:59 AM

 
Blogger Karim said...

ouais et en plus vous pouvez poster en anonyme, c'est pas comme sur le blog tout pourri de JE !! :-p

12:59 AM

 
Blogger Jean-Etienne said...

Hiya X-man!

J'ai pas encore bidouillé mon Blog et découvert toutes les subtilités...

Ca va venir... Et une fois de plus, je vais tous vous planter avec vos ptits Blogs.

Bon, content que tu te fasses un Blog, ça va me faire un peu plus de lecture :D

Bon, bisous et à bientôt!

1:54 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Yop Yop X-man...

Heureux de voir que tu vas nous faire partager tes expériences...Hopefully de NYC...

@+

LKH

6:59 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Alors vieille sacoche!
Tu fais un blog et meme pas tu m'avertis... Ok.
Pas grave.
Bienvenue dans le temple de la communication!

10:53 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home